Contactez nous sur notre page dédiée

La spiruline en guide spirituel – 38 Routes du bonheur, 38 Projets royaux.

Découvrez la Thaïlande comme vous ne l'avez jamais vue...

Spiruline

Trouvez la réponse, trouvez le bonheur avec « 38 chemins du bonheur, 38 projets royaux, un guide spirituel sur la spiruline et la découverte du bonheur »

Prabat

Le discours de Sa Majesté

«Le projet royal a commencé comme une petite entreprise. Ce qui n’est pas un projet mais plutôt un voyage. C’est voyager dans divers villages. J’ai vu que cela devrait aider les gens dans leur carrière. Je leur ai donc apporté des biens. Afin de développer l’occupation des villageois. Plus tard, le mouvement s’est amplifié. Il y avait des experts et des agences gouvernementales pour aider. Et des centaines de personnes contribuent à promouvoir le bien-être de la population. Par la suite, il y a eu la coopération d’organisations étrangères. Ainsi que des gouvernements étrangers. C’est donc devenu un projet appelé Royal Project.»

Sa Majesté Le Roi, prononcé au Royal Chitralada Palace le 24 février 1994.

Son Histoire

Si vous remontez le temps au début du projet royal, il a fallu 42 ans pour devenir 38 projets royaux et la participation de gens du monde entier, qu’ils soient thaïlandais ou étrangers. Tous, s’ils ont visité la route du projet royal, ont été impressionnés par l’atmosphère et la beauté du paysage. Ainsi que la commémoration du chemin de Sa Majesté le Roi qui rayonne au sein du Projet Royal.

38 projets royaux au sommet de la montagne 

Son histoire est narrée au travers du guide de voyage. Tous peuvent y découvrir le projet royal au complet. Dans le livre intitulé « 38 chemins du bonheur, 38 projets royaux » pour célébrer l’occasion propice du 84e anniversaire de Sa Majesté le Roi. 

Cet ouvrage a ete realise par la Royal Project Foundation en collaboration avec le ministère de l’Éducation, le Bureau des biens de la Couronne, l’Autorité du tourisme de Thaïlande, Canon Marketing (Thailand) Company Limited, Bangchak Petroleum Public Company Limited et Toshiba Thailand Company Limited.

La Spiruline
La spiruline

Un livre pas comme les autres

Le contenu du livre se concentre sur le tourisme agricole durable. Promouvoir le tourisme dans la partie du Royal Project Development Center Attractions à proximité. Partager les produits du projet royal. Et visiter le mode de vie de diverses tribus montagnardes. Et découvrir comment la région a su se développer en cultivant et consommant de la spiruline.

De plus, le livre contient beaucoup de contenus intéressants comme la naissance d’un projet royal. Il recueille des informations et des photographies rares que vous n’avez peut-être pas vues.  

  • Dans l’article “Compose Words. Créer un projet royal. À travers les yeux Prince Phisadej Ratchanee”: l’histoire de Sa Majesté le Roi ainsi que de la famille royale sur le projet royal que vous ne connaissez peut-être pas encore.
  • Dans l’article « Total Smiles 38 Memories of Royal Projects », des articles diverses de voyage. 
  • “Jusqu’au sommet de la montagne, sur les traces d’Ang Khang”, début de la mise en place de la première station de recherche du Projet Royal.
  • « Itanon… terre d’amour », les articles romantiques de ceux qui sont amoureux ne doivent pas manquer.
  • « La Suisse à la frontière thaïlandaise Légende de la montagne et de la bataille « . Une transmission d’expérience impressionnante de Som Amara.
  • Moment delice… Suivez les traces des légumes frais … Royal Project « qui racontera l’histoire des légumes du projet royal . Comment devez-vous passer par le processus pour devenir un légume « Dee-a-Roi »?
  • Pour ceux qui aiment la nature. Aiment essayer et goûter. Et sont fascinés par le style de vie simple et autonome. Ne manquez pas l’article « Decouvrir, voyez, achetez 38 projets royaux » qui rassemble tout ce dont vous avez besoin dans un seul article. 
Découverte 3
Découverte 3

Gardez le sur vous

Que ce soit une base sur le tourisme agricole, le tourisme culturel, les attractions naturelles, ou trouver des souvenirs, l’hébergement, les restaurants, voyages, cartes GPS, ainsi que le calendrier annuel – pour savoir où et quand nous trouver. À utiliser en priorité dans la planification du voyage des touristes qui veulent découvrir les bienfaits du monde.

Les personnes intéressées peuvent acheter le livre « 38 Happiness Path 38 Royal Projects » dans les principales librairies du pays pour 384 bahts par livre (une partie des revenus de la vente de livres sera utilisée pour améliorer les attractions touristiques du projet royal.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *